Accueil // Les Actions // onze jeunes professionnels de la culture et des médias récompensés par la fondation jean-luc lagardère

La 24ème cérémonie de remise des bourses de la Fondation Jean-Luc Lagardère s’est tenue le mardi 28 janvier, au Centre Pompidou.

Cette année, onze jeunes professionnels de la culture et des médias se sont vus récompenser dans neuf catégories :

Auteur de documentaire : Benoit Felici
Auteur de film d’animation : Gabriel Harel et Nicolas Pleskof
Créateur numérique : Isidore Bethel
Ecrivain : François-Henri Désérable et Audrée Wilhelmy (en raison de la grande qualité des projets, le jury Ecrivain a exceptionnellement attribué deux bourses).
Journaliste de presse écrite : Cléa Chakraverty
Libraire : Amanda Spiegel
Photographe : Benoît Vollmer
Producteur cinéma : Pierre-Louis Garnon
Scénariste TV : David Robert

La bourse Musicien n’a exceptionnellement pas été décernée en 2013.

Ces jeunes talents viennent ainsi rejoindre la communauté des 219 lauréats de la Fondation, distingués depuis plus de vingt ans par des jurés prestigieux.

Retrouvez l’actualité de l’ensemble des lauréats sur notre page facebook : https://www.facebook.com/fondation.jeanluclagardere

Photographie : Pierre Leroy (Co-gérant de Lagardère SCA et Administrateur délégué de la Fondation Jean-Luc Lagardère), entouré des lauréats 2013 de la Fondation Jean-Luc Lagardère.
De gauche à droite : (au 1er rang) Benoît Vollmer, Nicolas Pleskof, Amanda Spiegel, Cléa Chakraverty, Audrée Wilhelmy et Benoit Felici ; (au 2d rang) François-Henri Désérable, David Robert, Pierre-Louis Garnon, Isidore Bethel  et Gabriel Harel.